adl les rozeens

Venir nous voir

place de la mairie

nouveau lieu d'entrainement

mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
mairie de roz lanrieux         horaire d'été 9h30
          horaire d'hiver
smiley_

infos sur l'ADL LES ROZEENS 2018

ADL les rozéens (association détente et loisir) est une association de course à pied et de marche à pieds .A ce jour il y a 16 adhérents. Nous courons pour le plaisir et pour garder la forme. Toutes les personnes même débutantes peuvent venir courir avec nous. les dimanches à 10h00 (horaire d'hiver) 9h30 au printemp sur le parking de la mairie de roz landrieux. Au printemps les sorties se déroulent aux même horaires mais au départ de la mairie de roz landrieux. N’hésitez pas à venir courir avec nous ou pour plus de renseignements de téléphoner au numéro qui suit.
Une section de marche à pieds existe maintenant depuis janvier 2013,à ce jour elle est composée de 42 marcheurs .La sortie à lieu tous les jeudi à 13H45 place de la mairie à Roz Landrieux..
Tous les 1er jeudi du mois la sortie se déroule à l'extérieur dans une commune voisine.alors venez nous rejoindre pour courir ou marcher dans la bonne humeur.
Le bureau est composé de :
Président : Frederic Larcher
Trésoriere : secrétaire Béatrice Lefebvre
www.adl-les-rozeens.fr
En mars 2017 l’ADL a organisé ses 15 ème foulées rozèennes, une course de 10 km .Une rando pédestre ,organisé par la section marche, a également permis de rassembler en même temps que les foulées 70 personnes qui ont parcouru la campagne de Roz Landrieux..
310 personnes ont participé au 10 km mesuré
Le 11 ème vide grenier aura lieu le dimanche 16 septembre 2018 sur le terrain des sports
le 18 mars 2018 16éme foulées rozeennes avec un 10 km à 10 h et un 5 km à 9h15